Traduction-Translation

vendredi 7 décembre 2012

48 heures à Bangkok, Thaïlande

Bangkok, 10 millions d'habitants, ça grouille, ça sent la pollution, ça pullule de tuk-tuk et il fait extrêmement chaud. On aime ou pas, de toute façon la Thaïlande à énormément à offrir. Son accueil irréprochable, la gentillesse et les nombreux sourires de ses habitants, sa cuisine divinement bonne et son ambiance décontractée. On se sent tellement bien qu'on aurait presque envie d'y passer toute sa vie!

Passage obligé pour plusieurs, tel fût notre cas, nous nous sommes concentré sur le centre (Siam, Sukhumvit, Chinatown and little India). Ceci explique la petite sélection de photos...








4 commentaires:

Babette a dit…

De beaux souvenirs. Avez-vous pris le bateau collectif pour circuler sur le fleuve?

Geneviève et Thomas a dit…

Nous avons pris le bateau de touriste pour l'aller car c'était le fête du roi et comme il y avait plusieurs milliers de personnes, les bâteaux étaient réservés au thais. Par contre pour le retour on a réussi à se faire une place parmi les petits chandails jaunes (couleur du roi)!

Babette a dit…

Ah oui, le roi! C'est assez particulier, n'est-ce pas! Les photos du roi qu'on voit un peut partout, à l'aéroport, mais aussi sur les autoroutes et tout. Ce n'est pas ici qu'on verra ça, avec l'honorable mister Harper.

1001 découvertes dune chti a dit…

Tu me donnes encore plus envie d'y aller!!!