Traduction-Translation

jeudi 22 novembre 2012

Halong Bay, Vietnam

Un des paysages les plus célèbres d'Asie, la Baie d'Halong. Une des "beauté naturelle" dont on ne pouvait passer à côté... Pour ceux et celle qui connaissent Thomas et ses éternels maux de mer, nous avons choisi de ne pas passer la nuit sur le bateau mais plutôt de faire la visite en 1 journée avec la route #1. De Hanoi, il faut compter 170 km, en vietnamien, ça veut dire 4 heures de route aller et 4 heures de route retour... Encore une fois, la route vaut amplement la visite.






5 commentaires:

RITA a dit…

Boujour braiment la route vaut le détour de vraies cartes postales mais je vois quand mme que Thomas a pagayé sur le canoé avec toi sur l eau donc tout va bien pour le mal de mer !!!! C est vrai que les habitions sur l eau sont très originales mais de la a dormir plusieurs nuits dedans pas évident ça doit remuer un peu lol!!.Mai cela doit etre aussi une experience a vivre aussi .Bises a vous et bonne continuation et merci pour les News .Rita

Geneviève et Thomas a dit…

Effectivement, tout s'est bien passe sur l'eau ;) On se croise les doights pour la suite! Gros bisous!

Spécialiste de l'éphémère a dit…

Un endroit mythique!

Genevieve a dit…

belles photos :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci pour votre blog et vos retours d'expérience... Nous partons mercredi au Vietnam avec mon compagnon, et nous avons prévu une escale à la "mythique" Baie d'Ha Long (c'est d'ailleurs marrant, nos escales correspondent aux vôtres -sauf que nous arrivons à Hanoï et repartons d'HMCV-, avec la même envie de découvrir par nous-même, de faire des expériences en dehors des guides touristiques, et je pense que nous avons la même "mentalité" de voyageurs) Auriez-vous par hasard, des conseils quant aux "tours" à faire sur la baie ? Avez vous dormi sur une jonque dans la baie ? Je vous remercie par avance de votre réponse!